SILVERSTAR glaCE

Calculer les valeurs caractéristiques pour le verre isolant

SILVERSTAR glaCE

L’application Web SILVERSTAR glaCE permet de calculer les valeurs de physique du rayonnement de différentes structures de verre isolant. SILVERSTAR glaCE propose une interface conviviale avec fonction « glisser-déposer » permettant à l’utilisateur de composer le verre isolant souhaité en faisant ses choix parmi des matériaux de base tels que verre flotté, films, gaz de remplissage et revêtements.

SILVERSTAR glaCE est l’instrument idéal pour les architectes, les planificateurs en construction métallique et toutes les personnes qui travaillent sur les aspects de physique du rayonnement des verres isolants. 

Ce programme de calcul est uniquement disponible pour les utilisateurs enregistrés. L’inscription est gratuite. Une fois inscrit avec succès, l’utilisateur peut immédiatement accéder à SILVERSTAR glaCE. 

Mot de passe oublié ?

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre email. Les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe vous seront immédiatement envoyées par mail.
 

Retourner au formulaire d'identification 

conseils

SILVERSTAR glaCE permet de composer toutes les structures théoriques de verres isolants et de calculer leurs valeurs caractéristiques. Il est donc également possible de réaliser des combinaisons peu judicieuses d’un point de vue pratique ou économique ainsi que des structures non réalisables pour des raisons de technique de production. Nous vous recommandons une vérification de la faisabilité des différents vitrages par Glas Trösch.

Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous écrire un e-mail.