HYCLEAN |
HYCLEAN
  • HYCLEAN
  • HYCLEAN

Hygiénique et efficace

Grâce à son traitement de surface supplémentaire, HYCLEAN de Glas Trösch résiste aux produits de nettoyage neutres, comme une solution savonneuse, et aux produits pour vitres à base d'alcool (alcool spirit) les plus fréquemment utilisés. Ce verre est donc idéal pour toutes les surfaces de dépôt et les éléments de séparation dans les lieux publics qui voient de nombreuses personnes circuler, par exemple pour les guichets et les tables. L'utilisation de HYCLEAN est cependant particulièrement appropriée dans les lieux humides, tels que les salles de bain et les toilettes, les piscines et les zones de bien-être, les vestiaires, etc.. HYCLEAN ne convient pas pour les salles stériles et les salles d'opération.

Le verre est facile à nettoyer et conserve l'entièreté de sa transparence. Son effet hygiénique durable est prouvé. Différentes études ont en effet démontré que le nombre d'espèces bactériennes présentes sur le verre diminue. A l'heure actuelle, son efficacité a été prouvée contre les bactéries E. coli et le S. Aureus.

En bref:

Esthétique

Transparence brillante

Particularité

Résistance aux attaques chimiques et mécaniques

Application

Minimisation de la contamination par des bactéries; l'efficacité action contre les virus est inconnue

Product Information

EFFICACITÉ

L'efficacité du verre revêtu de HYCLEAN - en cas de surfaces humides - évaluée après 24 heures dans des conditions optimales pour la prolifération bactérienne (36 °C, 100 % humidité relative) :

S. Aureus

99,99 %

E. Coli

100 %

Contact

Centre de téléchargement PDF