Système de balustrades SWISSRAILING CLIP |
SWISSRAILING CLIP
  • SWISSRAILING CLIP
  • SWISSRAILING CLIP

Clair et net

Le système de fixation SWISSRAILING CLIP confère aux balcons et aux escaliers un design incomparable. Le verre de sécurité feuilleté est fixé au moyen d'un système de pinces. Les cadres et les clips visibles donnent du caractère à la structure de la balustrade et du garde-corps. Le verre utilisé dégage en outre une impression de finesse et de légèreté.

Comme pour tous les systèmes imaginés par Glas Trösch, le verre de sécurité feuilleté utilisé pour le système SWISSRAILING CLIP n'assume pas uniquement une fonction de protection contre les chutes mais s'impose aussi comme un élément design d'une architecture moderne. Qu'il soit opaque ou transparent, multicolore ou monochrome, imprimé de motifs graphiques prédéfinis ou personnalisés, il est très facile d'associer le verre de sécurité feuilleté avec des concepts aux teintes assorties.

Pour monter le système SWISSRAILING CLIP, le client doit fournir les montants sur lesquels seront attachées les fixations. SWISSRAILING CLIP offre une grande marge de manoeuvre: il se fixe aussi bien sur des montants de forme ronde que carrée. De plus, on trouve dans l'assortiment des pinces de fixation pour des épaisseurs de verre de 8 à 25,52 mm. Le système est résistant aux intempéries, robuste et répond aux standards techniques en vigueur.

En bref:

Esthétique

Un design incomparable grâce à des pinces en acier inoxydable de haute qualité

Personnalisation

Un verre design aux possibilités de conception quasi illimitées

Sécurité

Protection contre les chutes selon les normes SIA et les directives SIGaB

Collection images

  • SWISSRAILING CLIP

    SWISSRAILING CLIP

  • SWISSRAILING CLIP

    SWISSRAILING CLIP

Contact

Centre de téléchargement PDF