Douche en verre SWISSDOUCHE TORNADO |
SWISSDOUCHE TORNADO
  • SWISSDOUCHE TORNADO
  • SWISSDOUCHE TORNADO

Votre douche en verre personnalisée en 15 jours ouvrables

La charnière va-et-vient flexible de la douche en verre SWISSDOUCHE TORNADO permet d’utiliser l’espace disponible de manière optimale dans des pièces de petites dimensions. Selon les besoins, ses portes peuvent être ouvertes à l’intérieur et à l’extérieur tout en offrant une fermeture hermétique.

Attributes

  • Accès aisé même dans des espaces restreints.
  • Exécution en verre trempé de sécurité de 8 mm.
  • Ferrures chromées brillantes ou en look inox (Satinox), autres revêtements possibles.
  • Utilisable avec ou sans bac de douche.

Application

Les douches en verre SWISSDOUCHE TORNADO sont disponibles dans plusieurs variantes :

TORNADO EKTS – Modèle d’angle

Elément tout verre sans cadre. Porte avec charnière va-et-vient, paroi latérale avec partie latérale fixe. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre. Y compris renforcement supplémentaire au moyen d’une barre de stabilisation.

TORNADO EKTF – Modèle d’angle

Elément tout verre sans cadre. Porte avec charnière va-et-vient, paroi latérale avec partie latérale fixe. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

TORNADO NITS - Modèle en niche

Elément tout verre sans cadre. Porte avec charnière va-et-vient et paroi latérale fixe. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

TORNADO NITT – Modèle en niche

Elément tout verre sans cadre. Intégré dans une niche du mur, deux portes avec charnière va-et-vient. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

TORNADO NIT- - Modèle en niche

Elément tout verre sans cadre, intégré dans une niche du mur, porte avec charnière va-et-vient sans position neutre. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints rainurés clairs de 11 mm. Toutes les ferrures chromées polies, poignées de porte des deux côtés du verre.

Design Attributes

Les douches en verre de SWISSDOUCHE peuvent être combinées avec les produits suivants :

Contact

Centre de téléchargement PDF