Douche en verre SWISSDOUCHE MISTRAL |
SWISSDOUCHE MISTRAL
  • SWISSDOUCHE MISTRAL
  • SWISSDOUCHE MISTRAL

Votre douche en verre personnalisée en 15 jours ouvrables

Un design simple, des lignes sobres et une fonctionnalité maximale : SWISSDOUCHE MISTRAL est une paroi tout verre, sans cadre, adaptée à toutes les situations.

Attributes

  • Douche en verre adaptée à toutes les situations.
  • Exécution en verre trempé de sécurité de 8 mm.
  • Ferrures chromées brillantes ou en look inox (Satinox), autres revêtements possibles.
  • Utilisable avec ou sans bac de douche.

Application

Les douches en verre SWISSDOUCHE MISTRAL sont disponibles dans plusieurs variantes :

MISTRAL EKTS – Modèle d’angle

Porte à fermeture automatique et paroi latérale. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints profilés clairs. Toutes les ferrures chromées polies, poignées de porte des deux côtés du verre.

MISTRAL EKTT – Modèle d’angle

Elément tout verre sans cadre, accès en coin avec deux portes et paroi latérale. verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX clair de 8 mm, tous bords polis. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

MISTRAL EFT – Pentagone d’angle

Elément de douche tout verre sans cadre en forme de pentagone avec portes et deux parties latérales. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX clair de 8 mm, tous bords polis. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

MISTRAL EVTT – Modèle d’angle en quart de cercle

Elément tout verre sans cadre, accès dans l’angle en quart de cercle avec deux portes bombées et paroi latérale en verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX clair de 8 mm, tous bords polis. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

MISTRAL EVTS – Modèle d’angle en quart de cercle

Elément tout verre sans cadre, accès dans l’angle en quart de cercle avec portes bombées et deux paroi latérale en verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX clair de 8 mm, tous bords polis. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

MISTRAL FRTS – Modèle libre

Elément tout verre sans cadre, libre et à trois côtés, portes avec partie latérale et deux parois latérales. verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX clair de 8 mm, tous bords polis. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

MISTRAL FRTT – Modèle libre

Elément tout verre sans cadre, libre et à trois côtés, accès en coin avec deux portes, partie latérale et paroi latérale. verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX clair de 8 mm, tous bords polis. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

MISTRAL NIT – Modèle en niche

Intégré dans une niche du mur, porte avec paroi latérale. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints profilés clairs. Fermeture avec joints magnétiques. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

MISTRAL NITS – Modèle en niche

Intégré dans une niche du mur, porte avec partie latérale et paroi latérale. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints magnétiques clairs. Toutes les ferrures chromées polies. Poignées de porte des deux côtés du verre.

MISTRAL BASF – Paroi latérale fixe

Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Raccordement sans profil à la paroi latérale fixe au mur. Toutes les ferrures chromées polies.

MISTRAL BAFF – Paroi latérale fixe

Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Détaché paroi latérale fixe monté sur le plancher de douche monté avec deux tiges de stabilisation. Toutes les ferrures chromées polies.

MISTRAL BAT – Modèle pour baignoire

Porte bombée avec partie latérale. Transparence et brillance grâce au verre trempé de sécurité haut de gamme SWISSDUREX de 8 mm. Raccordement de paroi sans profilé au mur. Système de fermeture de porte avec joints profilés clairs. Toutes les ferrures chromées polies.

Design Attributes

Les douches en verre de SWISSDOUCHE peuvent être combinées avec les produits suivants :

Contact

References

Centre de téléchargement PDF